Location de salles

La salle polyvalente est mise à disposition des particuliers et des associations. La grande salle, d’une capacité d’accueil de 395 personnes et équipée d’une estrade peut recevoir aussi bien une manifestation culturelle (représentation annuelle du groupe théâtral Arlequin), associative, qu’une réception telle qu’un mariage.

La petite salle, qui peut accueillir au maximum 60 personnes, est plus spécialement pensée pour les familles et abrite également diverses activités associatives. Le dojo, aménagé pour l’exercice du judo, est également utilisé par d’autres associations.

Les tarifs de location fixés par le Conseil Municipal le 1er juin 2012 sont de 800,00 € pour la grande salle, 300,00 € la petite salle et 120,00 € la cuisine pour un week-end complet.

Les Pontfabriciens bénéficient d’un tarif préférentiel une fois par an uniquement pour des événements qui les concernent personnellement ou leurs ascendants, descendants directs: 450 € la grande salle,150 € la petite salle et 60 € la cuisine.

Les associations bénéficient également d'un tarif préférentiel une fois par an uniquement: 170 € la grande salle, 60 € la petite salle et 20 € la cuisine.

Attention à bien contacter la mairie afin de consulter les disponibilités et éventuellement poser une option concernant une date.

Quelque photos pour les décorations de mariage: